Lecture, Mon Amour

Francesca Mantovani

« Lire fait vivre, et l’avenir appartient à ceux qui sauront lire » : c’est cette conviction qui a poussé Sylvia Minne à créer READING WILD™ : le média de la culture des livres, de la lecture, et de la littérature.  A travers son site Internet www.readingwild.fr, les réseaux sociaux, et des événements, READING WILD™ a vocation à rassembler tous les amoureux des livres pour défendre cette valeur essentielle dans notre société.

« Lecture, Mon Amour » est la première exposition imaginée par READING WILD™ et présentée pour la première fois au public en janvier 2016 lors de la 5ème édition du festival le Paris des Femmes au Théâtre des Mathurins. L’exposition présentée à la galerie HEGOA à partir du 15 octobre est extraite de cette grande exposition inédite et exclusive, qui fera l’objet d’un livre à paraître en 2017.

« Le livre c’est un monde, la possibilité de s’évader, un outil d’apprentissage et d’information; une source d’émotion, un remède, un voyage. Du partage. A travers les portraits de personnalités connues et reconnues pour leur amour de la littérature, l’exposition «Lecture, Mon Amour» nous rappelle que les livres sont essentiels dans notre société ». Sylvia Minne.